Barack Obama fera une apparition dans le film Star Wars VII

Tout le monde connait le penchant du président américain pour l’univers geek et surtout son amour inconditionnel pour la sixlogie de George Lucas.

Alors forcément le boss de la maison blanche, qui recevait le créateur de Star Wars dans ses locaux pour lui remettre une décoration en a également profité pour demander à son idole une petite faveur…

barack-obama-george-lucas film star wars

La demande de Barack Obama n’a en réalité rien de bien surprenante pour un fan de la guerre des étoiles… Mais venant d’un président en exercice, qui plus est de la première puissance mondiale, il faut bien avouer que c’est une première.
En effet, selon notre envoyé spécial présent sur place, a l’issue de la cérémonie de remise du prix, Barack a demandé s’il pouvait faire une apparition, sabre laser à la main, dans le prochain volet de la Saga intergalactique.

George Lucas qui bien qu’ayant revendu LucasArt à Disney s’est empressé de répondre qu’il y aura un rôle pour lui dans le film prévu pour 2015.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , , , , ,

Un mot sur l'auteur

Catherine Anatole

Ancienne infirmière reconvertie dans le journalisme d'investigation, sa passion est de vous raconter ce qui lui passe par la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *