À 25 ans, elle décide de se nourrir uniquement avec des bretzels pendant 9 mois !

Audrey Greaty, jeune toulousaine de 25 ans et puéricultrice de son état a décidé de consommer plus que des bretzels (pain originaire d’Allemagne du Sud) pendant neuf mois. Son but ? Prouver qu’il est possible de vivre en ne consommant que des produits fabriqués en Alsace.
Son expérience des plus insolite va faire l’objet d’un documentaire télévisé qui sera diffusé sur Alsace 20, la seule chaîne de télé 100% de la région.

bretzel femme fille

La jeune femme affirme avoir dû profondément changer son mode de vie et même vider la moitié de son appartement pour pouvoir y stoker suffisamment des ces pains qu’elle fait spécialement venir depuis Mulhouse jusqu’à chez elle dans le pays basque.

Heureusement il existe des bretzels sucrés et salés, j’ai même vu des bretzels avec du fromage, mais malheureusement il ne sont pas d’Alsace, je ne peux donc pas en manger, dommage, mais je pense faire un autre buzz en ne mangeant que des produits avec du fromage, rien n’est perdu !

Autre bonne nouvelle pour elle, l’Alsace produit aussi de très bonnes boisons ce qui devait lui éviter de mourir de soif.

Bon courage !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : ,

Un mot sur l'auteur

Martin Ouate

Ancien rédacteur pour Pêche et Terroir, il a décidé de rejoindre TheFyne pour pouvoir continuer d'être journaliste sans faire de recherche approfondie pour confirmer ses sources d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *