Envoyer « me kiff tu ? » au 8 12 12 ne serait pas fiable

Sur les forums pour adolescents c’est la stupeur, un rapport du CNRS vient de démontrer que l’envoi d’un SMS contenant la locution « me kiff tu* » à un numéro surtaxé n’a aucune base scientifique, et, plus étonnant encore, n’est absolument pas fiable. Décryptage.

sms couple
L’étude a commencé en mars 2012 alors que ce genre de numéro surtaxé commençaient à proposer des services de prédiction, pour les besoins de l’expérience 942 personnes célibataires ont étés dotées de téléphones et devaient envoyer le fameux SMS au service pour savoir si la fille, ou le garçon qu’il ou elle venait de croiser dans la rue la kiffait ou non.

Ensuite, une équipe de scientifiques retrouvait les passants pour leur demander si oui ou non elles avaient de l’attirance pour celui qui avait envoyé le SMS.

Toutes ces données ont ensuite étés analysés pendant plusieurs mois et la conclusion donnée par le professeur Enrico est sans appel « c’est totalement bidon » fin de citation.

Le professeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nous a confié être sur une autre étude intitulée « QUAND 81212 », le sujet de cette enquête sera tout autre, prouver qu’il n’y a pas de corrélation entre un SMS et le fait d’être enceinte. On a hâte de savoir !

*kiffer, verbe du premier groupe démontrant l’attirance d’une personne sur une autre.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , ,

Un mot sur l'auteur

Martin Ouate

Ancien rédacteur pour Pêche et Terroir, il a décidé de rejoindre TheFyne pour pouvoir continuer d'être journaliste sans faire de recherche approfondie pour confirmer ses sources d'informations.

Un commentaire

  1. Cécile Répondre

    Incroyable, et moi qui utilisait ce genre de service pour savoir si j’étais une fille ou pas… Dois-je consulter un médecin pour connaitre la vérité vraie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *