François Hollande profite de la trêve estivale pour mettre en ligne un blog sur sa nouvelle passion

Si vous aussi vous avez un blog sportif, il va désormais falloir compter sur un nouvel arrivant dans la blogosphère !

En effet, on savait le président de la République complètement normal mais, jusqu’à ce matin aucun journaliste n’était au courant de sa passion pour le tir à l’arc et pour le monde du blogging amateur.
Mais depuis ce matin, c’est officiel, François Hollande a son propre blog perso dont le thème principal est l’archerie. On y retrouve également quelques photos de ses derniers week-ends, comme par exemple ici lors d’une démonstration lors du dernier salon tir de loisir 2013.

françois hollande arc
Bien qu’aucune proposition d’article sponsorisé ne soit arrivée à la rédaction pour promouvoir le blog du chef des armées, voici quand même le lien vers ce fameux blog : blogarc.elysee.fr.

Étrangement, ce blog étonnant est hébergé sur un ordinateur de l’Élysée tournant sous LAMP, mais le pôle presse et communication nous a assuré qu’aucun autre système y était connecté, notamment les PC hébergeant les codes de mise à feu des missiles balistiques.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , ,

Un mot sur l'auteur

Martin Ouate

Ancien rédacteur pour Pêche et Terroir, il a décidé de rejoindre TheFyne pour pouvoir continuer d'être journaliste sans faire de recherche approfondie pour confirmer ses sources d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *