Il repeint sa boite aux lettres et crée un bouchon géant devant chez lui

La Motte-Servolex – Dans cette petite bourgade de Savoie, il y a une tradition qui chaque année fait toujours plus parler d’elle. Il s’agit du ravalement des boites aux lettres particulières ! Mais pour cette première édition, l’un des habitants, David Jaubert, a eu l’idée de repeindre sa boite en imitant les armoire métallique des fameux radars automatiques.

boite aux lettre radar

Mais voilà, ce qu’il n’avait pas prévu c’est que devant chez lui, où passe de très nombreuses voitures et poids-lourds, il y a une limitation de vitesse propres aux zones résidentielle : 30 km/h ! Or les routiers avaient pour habitude de rouler bien plus vite dans cette avenue menant aux grands axes de la région, mais avec le radar aux lettres ils freinent, ce qui provoque depuis lundi plus de 20 kilomètres de bouchons aux heures de pointes !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : ,

Un mot sur l'auteur

Martin Ouate

Ancien rédacteur pour Pêche et Terroir, il a décidé de rejoindre TheFyne pour pouvoir continuer d'être journaliste sans faire de recherche approfondie pour confirmer ses sources d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *