Le poste de premier ministre proposé en CDD sur le site du pôle-emploi

Le mois d’août est connu pour être le mois des petits boulots, des stages bon marché et des CDD, en effet, c’est à cette période de l’année qu’il y a le plus de travailleurs en vacances comme nous le confie timidement Monique Ranou du service RH de la communauté de communes de Nice « Depuis plusieurs années les gens ont l’habitude de partir soit en juillet soit en août, mais cette année le mauvais temps les a poussés à prendre leurs congés en août… ».

pole emploi

Évidement ces personnes en congés sont parfois remplacées par des emplois précaires, soit par des stagiaires non-rémunérées, soit quand il n’y a pas le choix par des CDD. Et c’est justement le cas pour ce poste de Premier ministre. L’annonce précise que le contrat prendra fin début septembre pour le retour de Jean-Marc Ayrault aux affaires.

En tant que président normal François Hollande a donc voulu passer par le canal de recrutement habituel pour trouver la perle rare.

Bonne chance aux candidats…

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : ,

Un mot sur l'auteur

Martin Ouate

Ancien rédacteur pour Pêche et Terroir, il a décidé de rejoindre TheFyne pour pouvoir continuer d'être journaliste sans faire de recherche approfondie pour confirmer ses sources d'informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *