Google se sépare de Youtube à la suite d’une vidéo publiée sur le site d’hébergement de vidéos

A Mountain View, au siège de Youtube filiale de Google, ce matin c’était jour de carton, en effet le site mondialement connu pour ses vidéos n’est plus une société dépendante de Google.

En effet Larry Page, l’actuel PDG de l’entreprise de recherche a reçu la visite de l’acteur américain Chuck Norris et d’après les dires des Larry, qui n’a pas eu le courage de le regarder de face, il n’était pas très content. « Ce matin en prenant mon café, j’ai regardé toutes les vidéos ajoutées sur votre site ces dernières semaines et j’ai eu la désagréable surprise de tombe sur ce truc. » [NDLR : il montre la vidéo ci-dessous sur sa tablette] « Merci de fermer ce site » a ajouté Chucky passablement énervé.

Devant la menace et ne pouvant rien faire face au vétéran de l’US Air Force, il rédige un courrier en recommandé à l’attention de Youtube. Le tout a effet immédiat.

Ce matin après réception du fameux courrier, la SARL Youtube a décidé de stopper ses activités vidéo-ludique et se consacrer essentiellement à son activité première, la fabrication de tongues pour l’été…

Tongues youtube

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , ,

Un mot sur l'auteur

Christophe Shelan

Spécialisé dans les hautes-technologies, il a fait plusieurs demandes de stage chez Apple et Microsoft mais en attendant une réponse il est journaliste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *