General Motors dévoile un Hummer h4 100% électrique

Le véhicule emblématique du bon goût et de l’écologie est en train d’évoluer vers le tout électrique. En effet la firme américaine General Motors a fait le constat que son 4×4 emblématique n’était pas bien vu dans un grand nombre de pays.

Après une étude de près de deux ans auprès de plus de 90 000 personnes, GM en est venu à la conclusion que son Hummer était pointé de doigt car sa consommation de plus de 22 litres aux 100 kilomètres, et sa largeur qui l’oblige a rouler sur deux voies n’est plus en accord avec le contexte dans lequel nous vivons.

Le constructeur a donc décidé de se mettre au vert et proposera dans les mois qui viennent un Hummer h4 100% électrique. Les premières images  ont bien évidement commencé a fuiter sur la toile, donc en avant première, voici à quoi pourrait bien ressembler ce fameux Hummer vert. Coté design pas beaucoup d’évolution avec le h2 mais une chose est a noter tout de même, une seule couleur pourra être choisi : le vert.

hummer h2 electrique

Avis aux amateurs de grosses voitures écologiques…

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , , ,

Un mot sur l'auteur

Christophe Shelan

Spécialisé dans les hautes-technologies, il a fait plusieurs demandes de stage chez Apple et Microsoft mais en attendant une réponse il est journaliste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *