Dans la Zone 51 un militaire s’occupe de la récupération des soucoupes volantes

Carson City – depuis les premières années de la zone 51, les rumeurs vont bon train autour de ce qui n’est officiellement qu’une base aérienne pour les essais et le développement des projets secrets de l’armée américaine. Ces projets ultra-secrets ne sont rendus publics que des années plus tard, quand l’avion est déjà bien en service et a fait parlé de lui dans les médias… Ce fut notamment le cas pour l’avion espion de légende SR-71 Blackbird ou le bombardier furtif B2.

Mais voilà, la sécurité du site qui s’occupe essentiellement d’éloigner les paparazzis n’était pas présente sur cette route qui parcourt le site. Et un photographe amateur a pu prendre ces clichés :

flying-saucer-pick-up

D’après les spécialistes qui ont analysé la photo en détail, il s’agirait d’un pickup de l’US Navy conduit par un militaire spécialisé dans le dialogue avec les formes de vies extraterrestres. Qui sous couvert d’une société anonyme ferrait atterrir convenablement les vaisseaux d’une autre civilisation avancée. Il est aussi probable que certaines pièces de ces objet volant soient ensuite utilisées à des fins militaires. On le voit d’ailleurs en train de déplacer un OVNI vers un lieu inconnu.

Projet secret ou OVNI ?

Plusieurs questions nous viennent à l’esprit : est-ce un nouveau projet de l’US Air Force ? Un nouveau drone de surveillance ? Ou comme tout le monde ici le pense une soucoupe volante venue d’ailleurs ? Par manque d’éléments et de preuves les experts n’ont pas su répondre à nos questions.

De quoi relancer les spéculations autour d’un complot americano-marsien.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : ,

Un mot sur l'auteur

Ingrid Vloeibaar

Journaliste de l'extrême, spécialiste des pays nordiques et ancienne grand reporter pour un magazine de climatisation.

Un commentaire

  1. Kevin Répondre

    Information trompeuse et désinformante!! La zone 51 est une zone où l’on procède à des essais nucléaires, il n’y aucun lien avec une forme de vie d’extra terrestre. Il serait plus intéressant de dire la vérité pour attirer plus de lecteurs…

    Source: http://geo-intelligence.blogspot.ie/2012/12/us-nuclear-test-condemned-by-iran-japan.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *