Cristiano Ronaldo aurait forcé la main du jury pour l’attribution du Ballon d’Or

Hier à la FIFA, Cristiano Ronaldo a de nouveau remporté le Ballon d’or. C’est la troisième fois que le Portugais remporte ce trophée tant convoité par les fortunes de la planète. Mais voilà d’après Joseph Henry qui souhaite rester anonyme, le portugais aurait demandé s’il pouvait recevoir le prix cette année.
« C’est un garçon très gentil et poli, il est venu vers moi et sans me contraindre m’a demandé s’il pouvait […] cette année encore, être élu« .

Cristiano Ronaldo balon or

Une banale histoire de triptyque

Selon notre source Cris avait juste envie de terminer la déco de son appartement avec un triptyque de Ballon d’or (NDLR : trois cadres identiques dans lesquels on met trois objets ou photos traitant du même sujet.. ou mieux avec le même objet !).

L’enquête est encore en cours mais si l’affaire se confirme c’est Lionel Messi qui pourra fièrement exposer le ballon doré dans son salon…

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , , ,

Un mot sur l'auteur

Felix Lonmen

On ne sait pas grand chose de lui, il dit être un ancien du FBI, mais on pense que c'est une couverture pour son lourd passé sportif, c'est pour cela qu'il est notre spécialiste sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *