Le footballeur Nicolas Anelka s’explique sur son forfait pour le match samedi contre Everton

Londres – Hier, jeudi, le club West Bromwich Albion où sévit le volage Nicolas Anelka a annoncé que son joueur français serrait forfait pour le match contre Everton qui aura lieu samedi, immédiatement la toile s’est emballée et des « rumeurs de retraites » ont vite fait leurs apparitions comme ce tweet de Louis Baltimore « Anelka il a arrêté sa carrière.. il s’est barré normal de l’entraînement, il a vidé son vestiaire sans vergogne« . Nous avons donc contacté l’ancien numéro huit de l’équipe de France et ses déclarations sont stupéfiantes.

anelka retraite

suggestion de présentation

Une histoire de biscuits au chocolat

Mon club a du vous le dire, c’est pour raison perso ! Alors je sais vous autres journaleux aimez savoir donc, comme de toute façon, un jour où l’autre vous le saurez bien je préfère vous le dire maintenant […] Je vis en Grande-Bretagne depuis pas mal de temps, et avec le temps je me suis organisé pour mes approvisionnements, mais voilà, je n’ai plus de chocoBN, et manque de bol ma femme n’est pas dispo vendredi soir pour faire l’aller-retour en France, je dois donc y aller moi-même ! Car sans ça je n’aurai pas de ptidej dimanche… Voilà vous êtes content ?!

Mais pourquoi vous-êtes vous enfui de l’entrainement ?

Un état de manque je suppose, vous qui vivez ici vous savez ce que c’est de manger du chocolat local…

Stupéfiant. À l’heure où j’écris ces lignes La Biscuiterie Nantaise n’avait toujours pas fait de communiqué de presse officiel.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés :

Un mot sur l'auteur

Felix Lonmen

On ne sait pas grand chose de lui, il dit être un ancien du FBI, mais on pense que c'est une couverture pour son lourd passé sportif, c'est pour cela qu'il est notre spécialiste sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *