L’état de Louis Tomlinson jugé stationnaire après sa blessure lors d’un match de foot

Londres – La star des plus jeunes et accessoirement membre du groupe d’ados des One Direction Louis Tomlinson, à été victime d’un bien mauvais tacle lors d’un match de gala à Glasgow ce week-end.

En effet alors qu’il essayait de courir avec le ballon, il s’est fait rattrapé par l’imposant buteur d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, et au plus grand désespoir des directioneurs, il a été honteusement taclé, et, pire il a littéralement vomis de douleur avant de se retirer du match.

Gabriel Agbonlahor vs One Direction Louis Tomlinson

Forcément toute cette violence a poussé les ados fans de Louis a menacer Agbonlahor de mort, car oui chez les gardiens de la mèche on ne badine pas avec les égratignures ! Petit florilège :

La rédaction a donc contacté le médecin de Louis pour en savoir plus sur l’état physique de l’amateur de foot. James Doria :

Nous l’avons reçu en observation intensive directement après le match et avons pratiqué les premiers soins, mais au bout de quelques heures nous avons dû remettre un autre pansement car le premier se décollait un peu et ce n’était pas très esthétique.

En partant de son officine nous avons quand même eu un mot sur l’état de Louis : stationnaire.

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , ,

Un mot sur l'auteur

Felix Lonmen

On ne sait pas grand chose de lui, il dit être un ancien du FBI, mais on pense que c'est une couverture pour son lourd passé sportif, c'est pour cela qu'il est notre spécialiste sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *