Ronaldinho retourne au PSG pour seulement 465 euros et 20 centimes, un transfert record

La saison des transferts n’est donc pas finie pour le Paris Saint-Germain, en effet le club de la capitale connu pour avoir un budget illimité a décidé de reprendre le milieu de terrain offensif de l’Atlético Mineiro pour un montant de transfert de 465,20€.
Ce montant incroyablement bas correspond au prix du billet d’avion entre le Brésil et la France auquel il a fallu ajouter le prix du bus entre Orly et le siège du PSG.

Ronaldinho de retour au PSG
Selon nos journalistes surplaces, les dirigeants du club ont voulu rétablir un minimum de bon sens après les derniers transferts dont le montant correspondant à l’achat d’un avion de ligne neuf, désormais le PSG effectuera les transferts de ses nouveaux joueurs dan des avions de ligne déjà en service. Cette décision a notamment été motivée par le prix du dernier modèle de chez Airbus, l’A380 qui du haut de ses 414 millions d’euros payable en une fois ne pouvait pas être avancé. Dommage, c’était si beau ces transferts dont les millions sentaient bon le sport…

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

mots-clés : , , ,

Un mot sur l'auteur

Felix Lonmen

On ne sait pas grand chose de lui, il dit être un ancien du FBI, mais on pense que c'est une couverture pour son lourd passé sportif, c'est pour cela qu'il est notre spécialiste sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *